CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:58:59

:nah:

M´en fous, aujourd´hui c´est une journée tranquille.
D´ailleurs je vais rentrer...

frar
frar
Niveau 14
07 novembre 2006 à 17:59:29

je suis déjà rentré moi ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:20
  1. OSS-117 profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 17:56:52 avertir modérateur
  3. :honte:

Va bosser plutôt !

Tu veux pas que je mette à dire des choses intelligentes tant que t´y est? :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:11:46
  • es rah c´est de ta faute
Oniru
Oniru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:16
  • RadamuS profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 17:37:41 avertir modérateur
* C´est surtout qu´ils payent pas pour un cours de philosophie.
:o))

------------------

Ben oui :( bien sûr defois on nous dis des choses hein, mais des choses sur le combat, exemple, si quelqu´un vous attaque, vous allez pas vous acharner sur lui si il décide d´abandonner...

En même temps j´en suis à ma première année, peut-être plus tard, j´apprendrais des trucs plus psychologiques.

frarou
frarou
Niveau 14
07 novembre 2006 à 19:00:48

c´est tout nul ton truc ! :( plus l´adversaire est faible et mal en point, plus il faut s´acharner ! :oui:

Oniru
Oniru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:33

:rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:11:22

Ah ouais aussi, en principe en Aïkido, on essaye de mettre le moins d´atémis possible, mais on est toujours en position pour en mettre un, ça s´appelle la sanction; en principe on est pas obligé d´en mettre pour que la prise soit efficace, mais si le type veut vraiment pas bouger, on "sanctionne" :o))

Oniru
Oniru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:12:45

oups oublié de préciser, ils sont plus fait pour surprendre que pour faire mal, encore une fois la force ne sert pas.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:40:47

Connerie.
^^
ça me fait penser à...
http://www.metacafe.com/wwatch/44135/jim_karate_carrey/
J´ai fait 2 ou 3 semaines de judo, et le coup du couteau je vous jure que c´est exactement ça, énorme. :P

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:45:41

7 ans de judo et 3ième de Paris. Oui monsieur :oui:

t3tine
t3tine
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:40:38

quoi!!!??? c´est ça lamedor??? j´ai reconstruit cette statue transexuelle pour ça??? elle est movhe en plus!!! :nah:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:38:57

fin de la 2eme journée de cour,toujour aussi chian...enfin j´ai reussi a garder mon PC (qui m´est confisqué durant le temps scolaire normalement) En plus ya griffe qui doit me rendre des DVDs puis 3 semaines et ils e barre ce co*,j´epere au moin qu´il me ramenera a manger

-si mon ecriture franche et deplacée (et pleine de fautes) vous a choqué.....je m´en fiche-
bonne nuit

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:41:05

Mauvaise nuit à toi :ok:

novembrator
novembrator
Niveau 3
07 novembre 2006 à 22:56:22

Fais de d´horrible cauchemar ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:02:05

Sale copieur, c´est fais de beaux cauchemars d´abord (copyright shadoko, all right reserved in usa and other countries) :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:12:36

Et moi ceinture noire de Kama-sutra :cool:
20 de pratique :coeur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:13:47
  • ans
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:14:49

T´as commencé à 7 ans :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:16:18

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment