* Posté le 07 novembre 2006 à 17:37:41 avertir modérateur
* C´est surtout qu´ils payent pas pour un cours de philosophie.
------------------
Ben oui
bien sûr defois on nous dis des choses hein, mais des choses sur le combat, exemple, si quelqu´un vous attaque, vous allez pas vous acharner sur lui si il décide d´abandonner...
En même temps j´en suis à ma première année, peut-être plus tard, j´apprendrais des trucs plus psychologiques.