* Posté le 16 septembre 2006 à 11:44:38 avertir modérateur
* Je viens de tester, mon ping est de 250 environ, mais y´a un message d´erreur: "Warning: CL_FlushEntity Packet", un truc du genre.
AH oui ça me le fait de temps en temps, rien de grave, tu te fais juste tuer et dois te retenir de taper ta freebox