CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:18:28

Ce mot, "créationnistes"

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:20:14

c´est en opposition à évolutionniste.

pour ce courant idéologique, la vie est créée (d´où le terme créationnisme) directement à son stade définitif : pas d´évolution.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:22:17

Ah ok merci en plus j´aurais appris un truc aujourd´hui.

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:22:53

t´as pris le docu en cours de route ou quoi ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:26:19

Oui, en effet. :rouge:

frarou
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:26:55

j´me disais bien... parce que ça c´est expliqué au début.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:08:58

Frarou profil

  1. Posté le 19 septembre 2006 à 23:09:52 avertir modérateur
  2. EXCELLENT documentaire sur les créationnistes ! :oui: :ok: moi, ça me fait lpus peur qu´autre chose tellement c´est un retour en arrière...
    • Crée une enclume au-dessus de la tête de Frar**

SHPONK!
:content:

blotus
blotus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 08:20:17

hello :-)))

Ah!!! y´a des amateurs d´évolution d´ici ? cool
( voir ma fiche..., lol )

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:36:52

C´est pas vraiment un retour en arrière, ce courant a toujours existé.
Simplement avec la puissance des médias aujourd´hui, ils en profitent pour abreuver la populasse de leurs idées.
D´autant qu´on se méfie de plus en plus de la science, ils saisissent l´opportunité.

C´est comme les tortures au nom de Dieu, mon colloc m´a dit : on se croirait revenu au moyen âge. Ben non, malheureusement ça a toujours existé. Maintenant on en parle.
Entre parenthèses, bah tiens non seulement je le dis, mais je le fais aussi (ce doc était un peu hors sujet, le problème de fond étant la pauvreté de ces familles qui se débarassent de leurs enfants, Dieu n´est qu´un pretexte, ils en trouveraient un autre) fin de la parenthèse virgule, point.

blotus
blotus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 12:51:38

Y´a aussi un nouveau courant créationniste qui se développe.....
Comme ils savent que leurs théories de base sont de plus en plus misent a mal par les progrés de la science ( datation, recherche adn, découvertes récentes...), certains "créationnistes" disent que certes il y a eu "évolution" ( difficile de le nier face a des milliers de fossiles qui le prouve ), mais que tout était prévu dés le départ dans la molécule d´adn. ( chose aisément facile a réfuter, mais qui peu embobinner pas mal de monde avec ce discour neo-créationniste ).

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:58:28

Ah, notre chere savonnette

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:04:21

Ce topic dérive !
Il devient trop sérieux !
Reprenons-nous !
frar, t´es modo, fais quelque chose, vite :peur:

  • attends...

...
...*

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:04:58
  • attend...
blotus
blotus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:15:18

( spa ma faute, c´est frar qu´a parlé d´évolution :rire2: )
Oui, reprenons nous !! !!

Bon appétit a tous !! !! :rire2:

Armenus
Armenus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:16:48

C´est bien l´truc qui me passionera jamais ça l´évolution des espèces :/

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:30:26

Ouais c´est fou de se dire qu´après ces millions d´années d´"évolution", on arrive... à toi !
:rire:

:-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:53:22

Encore un truc qui vient du forum de guild wars:
http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=3

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:32:16

bonjour :-)
vous savez que vous êtes les premiers que je vois qui ne se foutent pas de arte :oui: qui est pourtant bien plus intelligent à regarder que certaines émissions dont je ne citerais pas le nom :hum: sinon,ça roucoule fort?? ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:50:12

très. mais tout le sait que la star ac c´est bien plus mieux que cette chaine où y font que causer de truc qe je conai que dalle

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:38

C´est pas toujours intéréssant Arte.
Mais là oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment