C´est pas vraiment un retour en arrière, ce courant a toujours existé.
Simplement avec la puissance des médias aujourd´hui, ils en profitent pour abreuver la populasse de leurs idées.
D´autant qu´on se méfie de plus en plus de la science, ils saisissent l´opportunité.
C´est comme les tortures au nom de Dieu, mon colloc m´a dit : on se croirait revenu au moyen âge. Ben non, malheureusement ça a toujours existé. Maintenant on en parle.
Entre parenthèses, bah tiens non seulement je le dis, mais je le fais aussi (ce doc était un peu hors sujet, le problème de fond étant la pauvreté de ces familles qui se débarassent de leurs enfants, Dieu n´est qu´un pretexte, ils en trouveraient un autre) fin de la parenthèse virgule, point.