CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 septembre 2006 à 22:14:01

Mzahnchh Posté le 16 septembre 2006 à 13:39:45
Vice la livebox

---------

ça pour être vicieuse, elle l´est :( passé l´après midi à essayer de l´installer chez ma mère... pas réussi :snif2: y a fait une erreur fatale systématiquement quand on essaye de se connecter :peur: vaincu par une livebox :honte:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:21:30

On à eu pas mal de problèmes avec la live aussi :-)
La dernière fois,on a du appeler les "spécialistes",par contre ça taxe!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:17

La lice c´est pas celle de france telecom? à 70 euros par mois je croyais qu´elle marchait à tout les coups :(

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:31:43

livebox c´est orange, anciennement wanadoo, oui donc c´est france telecom.
Moi j´ai pas eu de probleme pour l´installation par contre je peux pas relié la livebox par cable ethernet car j´ai pas de prise ethernet ( dégouté )

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:04:02

Pas de prise ethernet ? :ouch:
Eh ben, décidément, c´est vraiment de la merde.
C-i,le débit est pas toujours top, mais y´a pas de déconnexions et ça a toujours marché jusqu´à présent.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:27:14

Eh Grut! Je t´inderdis de montrer des trucs comme ca sans mon accord! :rouge:

-1 ca veut dire quoi? Parce que j´ai plutot l´habitude de faire des score comme 32-4, 20-3...

frarou
frarou
Niveau 14
17 septembre 2006 à 10:09:06

je connais personne qui a réussi à installer une livebox sans problème... :-(( :snif2:

bon bah sinon, un bon dimanche et une bonne messe à tous ! :ange:

Armenus
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:15:47

Le dimanche , c´est toujours déprimant :snif:

Et en plus , j´ai égaré mes manettes de x-box , pas de Morrowind pour moi :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:44:06

Erf!

Moi et la livebox: ok-un probleme^^!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:42:53

Le dimanche, c´est encore plus déprimant quand on pense :(

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:43:24

Erratum : il ne fallait pas lire "quand on pense", mais "quand on bosse".

Forcément, quand on bosse en pensant, c´est encore pire.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:07:40

C´est clair,je déteste ce jour à la con.Quand au pense que demain on reprend le chemin du bahut... :malade:
Pff,je peux mêm pas faire du morro en plus;je suis chez mon père.Heureusement qu´il y a ce forum :oui:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:43:24

Mza, regarde les noms des fichiers, surtout en haut à gauche. :-)))

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:00:40

Yop les jeunes !
:-)
Il pleut trop pour aller courir là :-(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:37:39

Comprend pas :doute:

Je vois que tu connais aussi azerty!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:05

vas-y quand même OSS comme ça t´auras pas chaud.

Oniru
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:13:23

Salut tout le monde ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:15:58

C´est moi ou les fenêtres de profil s´ouvrent sur la droite ? :(

Armenus
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:15

C´est toi.
Moi ça s´ouvre toujours sur la gauche^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:03

C´est lui!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment