Mzahnchh Posté le 16 septembre 2006 à 13:39:45 Vice la livebox
---------
ça pour être vicieuse, elle l´est passé l´après midi à essayer de l´installer chez ma mère... pas réussi y a fait une erreur fatale systématiquement quand on essaye de se connecter vaincu par une livebox
ganeshaaaa
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:21:30
On à eu pas mal de problèmes avec la live aussi La dernière fois,on a du appeler les "spécialistes",par contre ça taxe!
_shadoko_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:17
La lice c´est pas celle de france telecom? à 70 euros par mois je croyais qu´elle marchait à tout les coups
_Black-templar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:31:43
livebox c´est orange, anciennement wanadoo, oui donc c´est france telecom. Moi j´ai pas eu de probleme pour l´installation par contre je peux pas relié la livebox par cable ethernet car j´ai pas de prise ethernet ( dégouté )
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:04:02
Pas de prise ethernet ? Eh ben, décidément, c´est vraiment de la merde. C-i,le débit est pas toujours top, mais y´a pas de déconnexions et ça a toujours marché jusqu´à présent.
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:27:14
Eh Grut! Je t´inderdis de montrer des trucs comme ca sans mon accord!
-1 ca veut dire quoi? Parce que j´ai plutot l´habitude de faire des score comme 32-4, 20-3...
frarou
Niveau 14
17 septembre 2006 à 10:09:06
je connais personne qui a réussi à installer une livebox sans problème...
bon bah sinon, un bon dimanche et une bonne messe à tous !
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:15:47
Le dimanche , c´est toujours déprimant
Et en plus , j´ai égaré mes manettes de x-box , pas de Morrowind pour moi
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:44:06
Erf!
Moi et la livebox: ok-un probleme^^!
ELOdry
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:42:53
Le dimanche, c´est encore plus déprimant quand on pense
ELOdry
Niveau 11
17 septembre 2006 à 12:43:24
Erratum : il ne fallait pas lire "quand on pense", mais "quand on bosse".
Forcément, quand on bosse en pensant, c´est encore pire.
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:07:40
C´est clair,je déteste ce jour à la con.Quand au pense que demain on reprend le chemin du bahut... Pff,je peux mêm pas faire du morro en plus;je suis chez mon père.Heureusement qu´il y a ce forum
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:43:24
Mza, regarde les noms des fichiers, surtout en haut à gauche.
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:00:40
Yop les jeunes ! Il pleut trop pour aller courir là
Mzahnchh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:37:39
Comprend pas
Je vois que tu connais aussi azerty!
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:05
vas-y quand même OSS comme ça t´auras pas chaud.
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:13:23
Salut tout le monde ^^
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:15:58
C´est moi ou les fenêtres de profil s´ouvrent sur la droite ?
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:15
C´est toi. Moi ça s´ouvre toujours sur la gauche^^
_shadoko_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:59:03
C´est lui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm