En plus Amuro Chan sa maman elle est mourru... (ouais j´sais on écrit pas comme ça)
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:21:34
http://www.kamazutra.be/pigeons/
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:22:11
C´est pour toi frar, comment t´as deviné?
Oniru
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:23:01
frar
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 21:41:47
je suis pas responsable du comportements de quelques débiles
Oniru
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:42:53
Si c´est toi le responsable on dit.
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 21:46:18
en même temps, on dirait du nutella
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:51:52
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:33
ICQ , c´est l´ancêtre d´msn...*a connu le temps d´ICQ * A la place d´une adresse email , tu avais un numéro... Et ça s´appelle comme ça pour "I seek you ".
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:58:15
Je viens de regarder un thema sur arte, "l´armée révolutionnaire du christ" mdr! Leur bêtise fait pitié mais c´est tellemnt drôle...
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:09:52
EXCELLENT documentaire sur les créationnistes ! moi, ça me fait lpus peur qu´autre chose tellement c´est un retour en arrière...
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:13:18
Clair, même les évangélistes ont l´air bien par rapport à eux. Au fait "créationnistes" j´ai pas pigé
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 23:14:59
t´as pas pigé quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm