hihi encore un qui doit regretter de s´être allié à moi aaah la trahison... mais il aura pu jouer un peu plus longtemps que ceux qui se sont opposés
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:23
infâme traitre à l´humanité , tous avec moi,RoARHHHHHHHH (Hee oui,j´ai repris un khajiit que j´ai appelé griffe de noisette classe hein) Retourne dans les abysses!!!!!!!ROARHHHHHHHH
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:10
note,mon avatar marche^^ coll hein,vous en pensez quoi??
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:07:56
j´en pense rien, c´est trop petit...
griffe de noisette
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:10:52
Griffe de Noisette? Un coup de cimeterre, et hop au cimmetière!
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:14:50
inculte,c´est marnéus calgar,des ultramarines Bein,mon khajiit,je voulais l´appeler griffe de myrtilles mais je ne me souvenait plus du fruit que j´avais utiliser,donc,j´ai pris le premier qu´il me venait à l´esprit,à savoir griffe de noisette
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:18:44
Griffe de mytille? Un coup d´espadrille, et hop dans le mile! (prononcez "mille")
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:21:26
un bon gateau aux noisettes et myrtilles
viens là petit khajiit ! minou, minou
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:22:03
Le khajiit n´a rien a vous dire
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:22:42
c´est pas ta conversation qui nous intéresse de toute façon
Oniru
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:25:55
OSS-117 profil
Posté le 18 septembre 2006 à 10:09:25 avertir modérateur
Ah ouais, c´est moi. Sur cet ordi, j´avais pas les polices japs.
----------
Evidemment que c´est toi
Bonjour tout le monde
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:26:29
Bonjour tout seul
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:26:41
Ganeshaaaa profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:02:23 avertir modérateur * infâme traitre à l´humanité , tous avec moi,RoARHHHHHHHH (Hee oui,j´ai repris un khajiit que j´ai appelé griffe de noisette classe hein) Retourne dans les abysses!!!!!!!ROARHHHHHHHH
au contraire j´ai surtout tapé des xenos et autres hérétiques et... des spaces marines (un peu) aaah j´adore les combats baneblade/landraider
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:27:20
Vous avez vu .........un elfe!!!! muhahahahahaha Note,c´est une aldmer qui m´a fait sursauté lorsqu´elle ma beuglER (pour oni) ça à la figure.
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:27:57
Prepare la pâte *
Somme Frar de parir à la chasse (d´eau?) *
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:29:04
appate avec du Gourmet Gold*
à ce prix là, j´espère que le retour sur investissement sera conséquent
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:30:13
Voit une tete de chat au loin *
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:31:04
ça se sent la noisette ! il arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm