tu as mon prénom (Mon avatar ne marche pas.......et ça fait plus d´une heure depuis qu´ils ont postés sur mon e-mail,vers midi...hmmmmmm) "réfléchit intensément" Faut croire que personne n´aime les spaces marines,vous vous êtes passé le mot ou quoi )
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:16:39
n´aiment******
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:18:53
Salut louis! ^^
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:19:55
ou n´aime au fait,tant que j´y pense,quelqu´un peux me dire à quoi sert le certificat d´hospitalité??? Parceque,je ne sais pas si c´est moi,mais les gardes ne me sautent pas dessus à vu lorsque je n´en ai pas en ma possession.
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:20:27
,utlilise mon pseudo plzzzz
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:25:05
bon aller,je dois y aller sinon on va me trainer de force jusqu´au lit....(Vais finir par faire une dépression moi........) allez tchao
Grutefruh
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:31:21
Nan, j´aime bien Louis.
Bonne nuit Louis.
_Black-templar
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:37:09
et moi j´aime bien les space marines !!
Armenus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:47:46
Moi j´aime bien les gobelins de la nuit (Ou faire des fusions entre les armes des 40.000 et les gobs de la nuit , ça rox ;- ) )
Bizarre pour ton avatar Ganeshaaaa (avec les quatre "a") moi je l´avais eu en moins de 24 heures...
OSS-117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:00:48
Ouais j´suis allé courir finalement Sous la pluie
C´est quand même mieux que de rester devant son ordi tout le WE, pas vrai Louis ?
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:04:42
J´aimerai bien que les fenêtre s´ouvrent sur la gauche comme avant, ça me perturbe.
Regardez la dernière video les fans de star wars, sur ce bonne nuit
Oniru
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:21:12
Bonne nuit..
OSS-117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:14:54
Oniru, t´aurais pas un problème avec ta carte de visite, par hasard ? Ou alors c´est moi...
_shadoko_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:03:13
Non non c´est lui je crois. En passant, bonjour
Mzahnchh
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:29:56
Elo! Bon debut de semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm