bon bah...ça fait encore de la patée, au moins "l´investissemrnt" est remboursé
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:33:00
super, y a plus rien à manger...
bon, qui est tenté par un p´tit coraya ?
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:33
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:34:08
appate avec un fourchette en argent*
Armenus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:33
Ton avatar on voit pas la tête ! "Coraya , merci la mer " => déduction : y´a pas de kajit dans le coraya , peut être de l´argonien par contre , c´est a vérifier , avec tout c´qui mettent dedans (Et pourtant c´est bon :/ )
frarou
Niveau 14
19 septembre 2006 à 20:36:11
y a pas de khajiit, mais y a du crabe !
allez viens là Mza petit, petit
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:21
Prend ses pinces à son cou *
Se coupe la tête *
Argh Arghh!
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:43
Un argonien ça a des écailles non? Comme les poissons en gros donc... n´empêche des poissons qui peuvent servir de sacs à main quand on les a mangés
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:36:45
Khajiit avec un h et deux i "arrête le missile avec ses griffes de noisette en miaulant de rire"
ksssssssssss
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:38:34
Tu sais faire ca, toi? A ouai nan mais là c´est plus du jeu!
Pouce!
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:39:12
prrrrrr tu n´est pas perché
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:40:35
Depuis quand les crabes ont des pouces?
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:41:24
Pince!
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:42:52
Désolé mais c´est pas reconnu par le fédération internationnale de chat perché
viens donc prendre ton bain il est prêt
Mzahnchh
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:43:25
´Veux du sel! nah:
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:43:52
noonnnn.il y a mn frère qui revient et qui va sauter sur l´ordi(j´ai fait mon temps)
..........bon bin tchuss
à demain yek yek
ganeshaaaa
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:35
Le khajiit aime prendre des bains (j´ai encore une min^^)
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:44:48
salut ganesh, t´inquiète mza, les assaisonnements c´est pas ce qui manque
_shadoko_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:45:23
Au fait c´est quoi un ICQ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm