yep et puis tu as quelquechose contre star academy
(ton sarcastique bien sur )
Armenus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:37
Arte , c´est chiant. Il faut l´avouer. Si ils balancent l´éponge pour passer le commandement de la 5 a un autre groupe , j´en serais que plus heureux. c´est vraiment pas courant qu´il y ait des émissions vraiment intéressantes sur Arte ^^
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:11
bon,je m´en vais faire du morro. Le khajiit reviendra miaoow à tous.
Armenus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:06
Au fait , c´est moi ou y´a une nouvelle présentation sur JV.com ?
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:14
Tiens toi tu la regardes?
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:42
il y en a une miaowww,j´adoooooore star academy. c´est pour un sondage,pour ou contre sarko au pouvoir???? Contre vive ségolène
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:56:55
Pour sarko si il y un duel Royal-Sarko
Il a un plan d´action, LUI
anskar7
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:58:24
moi jdirai a bas sarko, pour vive segolene, faut voir....
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:42
"Faut voir"
Comportement typique du gars qui n´y connait rien Oh oui je prétend savoir. Pas tout hein mais j´ai quelques bases grace à un père avocat et Le Monde ainsi que La Croix chez moi chaque jour
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:47
c´est un danger public,il n´est pas modéré tu as envie d´être représenté par quelqu´un qui emploie les termes "racailles" et qui dit je cite"il faux prendre les africains pour des gens intelligents"...... je re ds une demi heure.
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:40
Contre sarko, il est petit donc plus difficile à dégommer au snipe
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:42
Il n´a fait que citer le terme de racaille... Et ce n´est pas un critère pour juger son programme
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:16
Mdr shad, y´a d´la construction là
_shadoko_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:50
Ganeshaaaa profil
Posté le 20 septembre 2006 à 19:59:47 avertir modérateur
c´est un danger public,il n´est pas modéré tu as envie d´être représenté par quelqu´un qui emploie les termes "racailles" et qui dit je cite"il faux prendre les africains pour des gens intelligents"...... ca veut dire que tu les prends pour des cons?
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:59
tipyque des gens qui ne savent plus quoi dire Avec lui à la présidence,il pourrait y avoir une guerre civile. on aurais l´air de quoi vis à vis des américains hein???? Et puis il faut penser à l´échelle mondiale g re bientot.
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:29
typique**
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:42
Sarko n´est pas un extremiste
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:24
meuhh non,justement,selon sarko,il se "pourait" que les africains ne soient pas intelligent. Il ne mesure pas ses propos.
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:24
pourrait**
Mzahnchh
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:10:21
A ouai, et la déformation des propos par les médias tu connais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm