CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:17:10

Si tu déprimes je déprime aussi :snif2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:19:22

Hmmm...merci pour le foutage de gueule, hein. :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:20:28

De rien, je passe rarement mais je suis toujours là pour pourrir la vie dans les sales moments :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:24:08

Ben...là tu fais bien ton boulot. :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:26:59

Largué à cause de trop timide?

En fait je comprends pas trop le truc là. :s

Trop timide c´est un problème que si tu veux draguer mais si tu t´es fait larguer ça veut dire que de ce côté là t´avais pas besoin de draguer :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:27:10

J´vais dormir, collège demain... ouais! :fete: ...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:28:04

Ouais, ben timide ça marche pour le reste aussi dans mon cas. :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:29:12

Ben c´est pas de bol ça :snif:

Elle devait avoir un grain ta meuf :rire:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:12:08

Bonjour!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:40:39

Yo Mza !
(tu t´lèves vachement tôt dis-donc :ouch2: )

(pourquoi yo ? parce que ça me plaît :-))

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:26:03
  • Mzahnchh profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 21:14:04 avertir modérateur
* Ogenkideska?

Oyasuminasai! Mata ashita!

Mzahnsha :-p

--------------------

Mouef tu fais des fautes quand même ! :-p
Je corrige, déjà en romaji (japonais avec lettre occid) on essaye d´espacer, ensuite, je vois que tu as écrit sur la prononciation de ce que tu as entendu :

O genki desu ka (est-ce que ça va ?/ comment vas-tu ?)

Oyasuminasai (bonne nuit version polie) mata ashita ! (à demain plus ou moins)

Mzahnsha... ton pseudo j´imagine ! mais on va le traduire en japonais comme il faut !

"Muzanchu" (Mouzantchou, prononcez le "u" le moins fort possible :-p )

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:29:19

Tien on va traduire frarou aussi : furaru.

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:32:07

Ah et pour répondre à frar sur le "Kawaii"
C´est une expression de mode qui veut dire "fashion/mignon/beau" etc, quand il sont écrit sur les magasines de mode (généralement katakanas pour un effet de style cette fois et non parce qu´il s´agit d´un mot étranger), là j´ai repris ça pour faire rigolo et superficiel (Japonais sont quand même superficiel sur les bord, beaucoups de couleurs, de grosses écritures, ya qu´à regarder les paquets de bonbon japonais par exemple, pleins de couleur et de grosses écritures) ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:34:50

Sinon pour le truc bizarre d´homo sapiens de Mzahnch :
http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?search=1&mot=watashi+ita+fuchi&jpIN=1&frIN=1&romajiIN=1

Ca veut pas dire grand chose ça par contre ^^
Peut-être je me trompe et il y a plusieurs emplois , mais pour le moment je ne vois rien de sensé dedans...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:12:31

Plop.

Requiem:
Certainement... :rire2:

Oni, tu boost! Quadruple! AHA! pris sur le fait!
Nan j´déconne, j´en ai fait un aussi de quadruple. :rouge:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:16:27

"Kawaii" :
"C´est une expression de mode qui veut dire "fashion/mignon/beau" etc,"

Ha bon.
Je croyais que ça désignait un vêtement coupevent et imperméable :doute:

:o))
Chuis en forme moi aujourd´hui !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:18:22

"WAY KAAAAAAAAAAAAA!" © 2004 Dany Boon

:o))

Oniru
Oniru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:33:10

C´était bien trouvé ça OSS.. rha.

frarou
frarou
Niveau 14
08 septembre 2006 à 16:51:22

Oniru Posté le 08 septembre 2006 à 12:29:19 Tien on va traduire frarou aussi : furaru.

-------------

évite de me traduire à l´avenir :malade:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:58:59

C´est bien pourtant furaru.
´jour à tous en passant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment