* Posté le 07 septembre 2006 à 21:14:04 avertir modérateur
* Ogenkideska?
Oyasuminasai! Mata ashita!
Mzahnsha
--------------------
Mouef tu fais des fautes quand même ! 
Je corrige, déjà en romaji (japonais avec lettre occid) on essaye d´espacer, ensuite, je vois que tu as écrit sur la prononciation de ce que tu as entendu :
O genki desu ka (est-ce que ça va ?/ comment vas-tu ?)
Oyasuminasai (bonne nuit version polie) mata ashita ! (à demain plus ou moins)
Mzahnsha... ton pseudo j´imagine ! mais on va le traduire en japonais comme il faut !
"Muzanchu" (Mouzantchou, prononcez le "u" le moins fort possible
)