Elderscroll profil
Posté le 08 septembre 2006 à 22:13:34
"J´suis pas sûr que t´aies bien compris. Morrowind c´est l´ile de Vvardenfell et quelques territoire autour. Tamriel c´est TOUT le continent avec TOUTES les provinces."
Je me suis tropmé en disant "tamriel" donc je reprend:
Dans Tamriel il y a plusisurs provinces: cyrodil, morrowind etc..
Dans la province de Morrowind il y a une ile, Vvardenfell, mais autour il y a d´autres terres
OSS 