CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2006 à 22:02:28

Ca a l´air d´être un bien jolie mods et il me semble pas obligatoire d´avoir les addons pour y jouer. Je vais enfin pouvoir me balader dans le marais noir.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:02
  • fait la fine bouche*

boarf tout tamriel avec les architectures de morro, ça manquera de variété

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:30

J´ai pas cliqué mais ouais, ils parlaient de reconstituer l´univers entier de Tamriel avec le TESCS, on en parle depuis début 2003, jsais pas où ça en est maintenant.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:09:24

Surtout qu´il sortira jamais...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:10:59

Un peu d´accord avec shadoko (mais pas trop non plus, faudrait pas qu´il attrape la grosse tête :-) )
Mais la dernière fois que je suis allé voir ce site, y´avait que les paysages de prêts (et encore). Y´avait pas de pnjs ni de quêtes.
Ca a changé ?
Ils ont pas abandonné avec la sortie d´Oblivion ?

Tiens Vlu, ça faisait longtemps que t´étais pas venu booster ce topic :rouge:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:13:34
  1. Mzahnchh profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 21:53:09 avertir modérateur
  3. Je suis là depuis 2003, alors "le boulet qui se ramene" ne me ocncerne plus je crois :-)))

Comment s´appelle ce mod immense (pas encore sortit) qui a pour but de recréer toute la province de Morrowind et pas seulement l´ile de Tamriel??

J´suis pas sûr que t´aies bien compris. Morrowind c´est l´ile de Vvardenfell et quelques territoire autour. Tamriel c´est TOUT le continent avec TOUTES les provinces.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:19:34

Comme quoi c´est toujours un boulet qui se la ramène :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:31

Oé tro i sla ramaine ac ca chène! wesh wesh!

C´était mon passage sur le forum en état d´ébriété.

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:29:48

Salut, joli les screens, et si j´ai bien suivit vos posts c´est bien la province de Morrowind en son intégralité qui est reconstruite et non Tamriel entier hein ? (ça serait plus logique et réalisable en plus)

Grutefruh :d) Moi j´ai bu mon ptit sake après les sushis :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:01:37

´vais me coucher. :)

Bonne nuit forumeurs, bonne nuit forum.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:02:39

Bonne nuit Gru :-)

Oniru, c´est bien l´integralité de Tamriel ! Et pas seulement Morrowind !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:08:25

Bonne nuit les petits. :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:12:33

´nuit gamin :nah:

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:49:05

Ah d´accord, mais ils vont créer des meshes et textures ou comme l´a dit shadoko ils vont prendre que les architecture de Morrowind ? (si toutefois ce mod sortirait un jour...)

Oniru
Oniru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:50:17

Bon erf je vais aller me coucher, je suis plus le Oni d´autrefois... :mort:

Bonne nuit à tous.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:26:16

Elderscroll profil
Posté le 08 septembre 2006 à 22:13:34

"J´suis pas sûr que t´aies bien compris. Morrowind c´est l´ile de Vvardenfell et quelques territoire autour. Tamriel c´est TOUT le continent avec TOUTES les provinces."

Je me suis tropmé en disant "tamriel" donc je reprend:

Dans Tamriel il y a plusisurs provinces: cyrodil, morrowind etc..
Dans la province de Morrowind il y a une ile, Vvardenfell, mais autour il y a d´autres terres

OSS :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 08:28:34

haha, la loose quand même :-p

Hellu de Lo ! :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:16:55

Frar, 72 ans, mangeur de petit Lu, et madame Frar qui aimerait que ca cesse...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:33:26

:rire:

Yo les gars
(pourquoi yo ? parce que ça me plaît)
(j´aime l´humour de répétition)
:-)

Armenus
Armenus
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:41:56

Yop
(ça fait mieux )
:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment