Pour la modération, c´est une longue histoire. Je ne suis plus modéro, ça fait plus d´un an et demi. J´ai été élu modéro (forum Fable) et ensuite, renommé, et puis plus maintenant, les raisons elles sont plus ou moins connues(UseSoap ?
) Bref.
Elder, c´est juste "vieux" dans ce contexte, et non pas "le plus vieux", ça c´est moi qui l´ai rajouté. Sinon, je suis une buze en anglais, donc je ne peux pas plus t´éclaircir. 