Prenez donc exemple sur la motivation sans faille de votre agent secret préféré
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:15:19
Ah j´ignorais!
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:56:43
L´Unique Vérité(je la révèle pour dix euros si ça vous dit).
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:57:42
donne 10€ à shad´*
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:04:55
Ah l´arnaqueur! Elle vient cette vérité?!?
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:36:45
Bonsoir.
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:59:57
Bon bah j´vais me coucher... XD
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 08:43:03
Bonjour Tout le monde Bonjour moi Bonjour pas tout seul
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:55:03
Yop tout le monde
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 10:11:26
Mza Bonjour Tout seul
Armenus Yop tout seul
la journée commence bien
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:13:30
Erf j´aurai voulu voir les deux autres messages wwwwwwwwwwwwwwww , t´as fait vite frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 10:17:59
des insultes sans aucune importance...
dorénavant, tout post de pseudo2partage2 sera d´ailleurs supprimé sans préavis.
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 10:24:16
vite fait, bien fait
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:24:17
Frar
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 10:24:49
tiens ça déconne complètement au niveau des horaires des posts...
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:35:48
Oui je voulais mettre un screen d´ailleurs
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:03:11
Bonjour !
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:13:35
Bonjour, merci d´être venuuuu aussi nombreux pour m´acueillir!
* Grutefruh profil * Posté le 10 septembre 2006 à 00:57:42 avertir modérateur * *donne 10€ à shad´*
la Vérité, c´est que frar n´est pas un pigeon (enfin l´animal).
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:16:05
C´est énervant comment ça déconne les horraires, je vois même pas ce que shad´ vien de poster quand je post un message.
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:11:09
slt!dsl de ne pas etre venus vous dire bonjour plus tot^^ Comme j´imagine que j´ai manqué à tout le monde,je viens tant que mn ordi ne déconne pas.(prob de connexion.)mn temp est donc limité.Allez je vais faire un tour pour voir si quelques ames perdues ont besoin de moi sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm