Nan, c´est laid !
Yow?
Ou Yao :D
Mouais, bof. J´préfère un bon vieux Plop.
Plop à tous. (et à toutes? )
Plop toi-même Gru
Yow, c´est pas mal
Sinon ya...Y-M-C-APoW-WoW
Nan?
Bouh
Ya aussi Yay.
Yay.
Ka ?
Noey?
Désolé.
grmmm à tous !
Bon c´est fini oui Bande de petits floodeurs !
petit toi même sale traitre!
Yeah c´est digne de brice ça
Maurice de Parisse
Tiens salut requiem, ca faisait longtemps.
Ouais, au moins...2 jours? ^^
Ca Lue
En fait depuis que Grute s´est fait larguer.
Coincidence?