et rien ne vous empêche de jouer les taverniers sur ce topic là...
sur ce, dodo ! y en a qui bossent demain !
et hop, bonne nuit !
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:06:35
Je m´appelle Bertrant et j´suis tavernier.
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:06:53
O_O
BertranD!
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:22:18
Requiem[HUM] profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 23:06:35 avertir modérateur * Je m´appelle Bertrant et j´suis tavernier.
Noooooon arrête, cette blague, je la deteste!
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:32:14
Tiens, ça fait longtemps qu´on a pas vu [raven] ...elle me manque . Sur ce, bonne nuit à tous (humains, trolls, boulets, noobs et pigeons^^)
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:42:33
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:18:59
Et t´oublies les agents secrets
Requiem
Le_Sauvage
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:40:40
Requiem[HUM] tu veux une bonne baffe ou un coup de pied au cul???
Remington_870
Niveau 9
12 septembre 2006 à 09:41:31
A moins que tu ne prefere du plomb?
archer-delite
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:57:58
Je pense que la lapidation serait mieux appropriée.
Grutefruh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:19:54
´jour.
court après son bus*
Vluvlock
Niveau 17
12 septembre 2006 à 13:58:16
L´ambiance du forum me plait en ce moment, et elle me plaira de plus en plus au fil des semaines.
Un petit bonjour aux personnes sympas du forum.
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:10:06
bertrand tavernier... reflets d acide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm