(sinon Omega, c´est un mod je crois, qui ajoute un vaisseau au dessus de Balmora pour pouvoir habiter dedans)
archer-delite
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:22:38
RôôÔôôh ! Ce que tu peux être succeptible !
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:36:14
tu confonds avec sadrith mora´s space ship
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:37:26
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article116
Na!
Broken le crabe!
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:23:01
Le screen était mal prit c´est tout
Grutefruh
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:18
On reconnait facilement le silt strider de Balmora, avec les ramparts et tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm