tiens tant que j´y suis tribunal remarche sans que ça lag je vais pouvoir me faire quelques manoirs.^^hee oui,j´ai abandonné mn post de telvanni pour rejoindre ma guilde préférée^^ allez un dernier
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:14:24
Oh oui tu nous a trop manqué !! !
(Je joues bien )
Oniru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:15:05
enlève le "s"*
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:00:27
vient de se lever*
n´a pas bu de Ricoré* (rien que pour la rime )
Bonjour Forum! Bonjour Forumeurs!
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:12:56
Salut, fausserumeur!
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:35:33
bon ma connexion à l´air de marche Maintenant il ne faut pas qu´il s´éteigne tout seul^^bon allez,je retourne à mn jeu. tchao
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:21:32
501 message
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:24:10
Hmmm... 2402, et j´m´en fous.
ganeshaaaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:36:42
kss kss "leve les mains en un geste menacant"
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:17:29
It´s just a little crush!
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:44:51
Ha tu l´aimes bien celle-là hein
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:45:39
Ouai
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:46:26
Le flood c´est mal , ce qui compte , c´est l´ancienneté
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:14:08
se demande si Vluvlock n´avais pas raison finalement...* (voir les topics qui trainent)
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 20:15:40
y a de la modération à faire ?
Mzahnchh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:17:41
Parce qu´il dis quoi Vulve de Vlock?
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:18:17
rapporte*
Elswer y fait rien que de nous embêter!
_shadoko_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:19:08
Il disait qu´il fallait pas chercher à aider les noobs, des trucs comme ça...
Grutefruh
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:25:23
Elswer en fait partie, nan?
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:30
Elswer est pire qu´un noob, c´est la catégorie au dessus (ou en dessous ?) .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm