Big_Troll
Posté le 25 mars 2003 à 11:02:10
Yep g la ligne pour mettre mes loisirs mais c´est la derniere...?!?! Apres g ceci sans
pouvoir mettre du texte:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages
que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Rigolo non??? Ben non pô rigolo
orchidee50
Posté le 25 mars 2003 à 11:03:56
ben oui c´est la que tu met ta signature ( dans le profil essentiellement) en en
dessous tu as avatar
Réponse du Big_Troll:
Big_Troll
Posté le 25 mars 2003 à 11:02:10
Yep g la ligne pour mettre mes loisirs mais c´est la derniere...?!?! Apres g ceci SANS POUVOIR METTRE DU TEXTE:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages
que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères