CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:49:05

Orchidee g bien reçue ton pv sur le forum d´angel... Merci...

Mais car il y a un mais... Je n´ai pô de fenêtre pour taper mon message lors de création de topic ou de réponses aux messages... : ( Je ne possède pô non plus de fenêtre pour taper ma signature...

Que faire?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:51:42

je comprend pas pourquoi curieux revient sur le forum et tape profil, car on te voies bien enregistrer

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:55:11

Angel je n´ai que la ligne pour mettre un nom de topic. ensuite g une série de touches pour le corps du messages. Ensuite une ligne qui me marque :
Astuce: Une mise en forme peut être appliquée au texte sélectionné.

Puis un grand vide ( a cotés des smileys) jusqu´au niveau des options: Désactiver le BBCode dans ce message

Est-ce normal??? G aussi aucune possibilité de remplir queque chose à coté de la signature dans mon profil...

Bref:

AU SECOURS LOL^_^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:57:34

tu as bien été de nouveau sur ton profil ? en cliquant sur profil en haut, c´est comme ca que j´ai rajouté mon avatar

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:01:29

Oui le mien aussi , si je comprends bien les champs pour taper des textes ne s´affichent pas ? Tu as bien vérifié que tu étais enregistré avant de poster ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:01:39

trollounet c´est dans ton profil que tu indique tous ca lol

Va dans ton profil en haut du forum tu peux le modifier

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:02:10

Yep g la ligne pour mettre mes loisirs mais c´est la derniere...?!?! Apres g ceci sans pouvoir mettre du texte:

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages
que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Rigolo non??? Ben non pô rigolo

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:03:56

ben oui c´est la que tu met ta signature ( dans le profil essentiellement) en en dessous tu as avatar

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:07:37

Big_Troll
Posté le 25 mars 2003 à 11:02:10
Yep g la ligne pour mettre mes loisirs mais c´est la derniere...?!?! Apres g ceci sans
pouvoir mettre du texte:

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages
que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Rigolo non??? Ben non pô rigolo

orchidee50
Posté le 25 mars 2003 à 11:03:56
ben oui c´est la que tu met ta signature ( dans le profil essentiellement) en en
dessous tu as avatar

Réponse du Big_Troll:

Big_Troll
Posté le 25 mars 2003 à 11:02:10
Yep g la ligne pour mettre mes loisirs mais c´est la derniere...?!?! Apres g ceci SANS POUVOIR METTRE DU TEXTE:

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages
que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:11:32

Si ca peut te consoller tu es modero de "tecnique" et de "mods en developpemment". Moi c´est bizare quand j´edite ton profil je peux TOUT modifier , ca vient peut être de l´adresse mail invalide.

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:11:54

Salut à toutes et à tous ! !

Pour les problemes du forum vous pourriez les ecrire direct dans le forum ; -)
j´ai du mal a saisir vos problemes..

Zguig

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:13:57

Yeepp Zguig on a tellement l´habitude de tchatché ici : ))))

mais cela va venir : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:15:05

Là on voit que tu n´as vraiment pas compris ! Son prob c´est qu´il ne peut PAS poster et que les champs , ils ne peut pas les remplir , donc il ne peut pas demander de l´aide sur le forum !

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:29:33

Tu ne voudrais pas réessayer big troll , j´ai mis ta bonne adresse mais j´ai coché l´option pour la cachée.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:48:49

Ok v même fermer la fenetre navigateur du forum et en relancer une comme si c´etait ma premiere connection du jour et vous dis quoi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:53:41

Oui parce que vraiment tout semble normal dans tes acces , tu as le droit de poster , enfin il ne devrait pas y avoir de problemes.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:58:05

Ben non rien n´a changer : (

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:59:33

ARF , bon au point ou on en est je vais supprimer ton compte et tu en referas un , on esaye ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:01:18

Si tu veux.... on verra bien...

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 12:07:52

Il semblerait que je puisse banir mais pas supprimé , tu as regardé la faq ? Sinon tu n´as qu´a faire un autre compte , ou alors tu m´envoie un mail avec ton mot de passe que je regarde si ca vient de ton compte , et tu changeras ton mot de passe après si tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment