LOL scuse zguig ^_^ mais avec le boulot j´ai oublié de joindre la pièce jointe. Je t´ai répondu. Mais la taille du mail dépasse les 3M j´éspère que tu pourras l´ouvrir... il est dans la file d´attente des envois de mon job donc tu le recevera asser tard je pense dsl je l´avais compressé en . rar mais ma messagerie du boulot n´accepte pô l´encodage du . rar et me refuse la transmission du mail... : ((
Verrai bien ce que je peux faire sinon pour te l´envoyer dans un autre format... verra bien...
@+ tout le monde à demain