il faut que je rétréssice un screen et je sais pas commen on fait , merci que même claing : )
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:37:41
avec photoshop je crois
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:40:33
a , je vais essayer un truc , mais c´est chaud . ..
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:41:56
la chaleur et les vampires !
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:44:34
marche pas , je retest un truc . .. grrrrrrrrrr
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:44:37
c´est fait claing ( avatar réduit) : )))
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:47:48
mici .
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:51:36
j´ai fait avec photoshop , je vais voir si sa marche . ..
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:54:46
comment on voit si une image est en jpg ? ??
sinon , comment on met une image en jpg ? ??
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:55:25
suspense
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:56:14
qq sait svp ? ??
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:59:07
tu appuies sur impr ecran pour faire un screen tu ouvres paint tu fais ctrl V tu enregistres sous, et tu as le choix en bas, entre pleins de formats, dont jpg
nan , pour mieu voler , mais il y a un ik , les gens me voyent pas tjr , donc dé fois , on me dit : qui va la , je peut dire que : aurevoir et donc , leur amitié baisse enver moi . ..
PS : mais sa sert bien pour tuer : )
( 0_o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm