troll > j´ai beau chercher je trouve pas le topic portant mon nom où tu devais me poser une question, si tu l´as pas encore fait vas y ici . 
orchidée > la taille te convient ?
sinon, pour d´autres images, soit d´heroïc fantasy, soit des représentation de passage du seigneur des anneaux, allez là
http://www.aumania.it/fantasyart.html
PS : troll, si tu vas sur le site, ne va pas voir la gallerie de Dorian Cleavenger, y´a plein d´humaines dénudés, tu vas aimer . :p