CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:12:09

oui elle est tres jolie et il y a des orchidées.

Comme je sais pas si je peux l´utiliser ( perso), j´ai juste fait le lien avec le site ( pour éviter le piratage) mais l´avatar est beaucoup trop grand pour que je puisse l´utiliser comme ca

saurais tu m´expliquer ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:13:50

non claing ce n´est pas moi, c´est en cherchant un avatar qui me plairait pour d´autre forum que j´ai trouvé celui la et comme je le dis plus haut je souhaiterais juste mettre le lien, pour ne pas etre prise pour une "voleuse"

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:15:38

hello Claing

Voulais te demander sur le forum fable: Le topic modération, c´est bien celui là pour l´élection du modéro car: ca m´a pô l´air réglo par rapport aux admins de jv.com et le topic garde-t-il son but premier car les derniers posts parlent plus de la pluis et du beau temps que de la modération du forum??? Enfin bref qu´est ce qu´il en est?

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:16:00

troll > j´ai beau chercher je trouve pas le topic portant mon nom où tu devais me poser une question, si tu l´as pas encore fait vas y ici . :)

orchidée > la taille te convient ?

sinon, pour d´autres images, soit d´heroïc fantasy, soit des représentation de passage du seigneur des anneaux, allez là
http://www.aumania.it/fantasyart.html

PS : troll, si tu vas sur le site, ne va pas voir la gallerie de Dorian Cleavenger, y´a plein d´humaines dénudés, tu vas aimer . :p

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:19:29

quelle idiote, j´ai entamé d´écrire le message avant que mon ami me donne le lien vers l´avatar réduit, mais j´ai cliquer sur envoi avant de mettre le lien ! . :p

étant donné qu´il est plus lent que je ne le croyais, il n´a encore mis l´image en ligne ! . :p

troll > bah faut dire qu´ils sont pas très malins ! . :p, ils veulent être dans le top 5 alors ils parlent de tout et de rien sur tous les topics, et dob m´a dit qu´il fallait d´abord se faire élir sur le forum et ensuite envoyer un mail à lightman

orchidée > je sais absolument pas comment on fait, c´est un ami qui me le fait à chaque fois !

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:21:07

http://www.ifrance.com/black-eden/foto/61.jpg

voilà ! alors, la taille te convient elle ? . :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:22:53

Ok Claing alors je risque de poster un truc sur ce topic alors ^_^ pas aujourd´hui car bientot fini ma journée mais bon verra bien...

Ce lien me dis qque chose o_O.......

Orchidee sur le forum d´angel qque soit la page où ton pseudo apparait, ton avatar apparait aussi...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:23:42

super claing merci bisousssssssssssssss

Lol du coup j´ai poluer le nouveau forum d´angel avec mon grand avatar : ))))

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:23:59

c´est quoi le lien vers le forum d´angel stp ! je l´ai plus !

il te dit quoi ce lien ? que ton poil est si soyeu qu´il en est jalou ? . ;)

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:25:21

salut tt le monde , comment allez vous to day ? ??

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:27:29

bien et vous, mon cher vampire ? . :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:28:20

LOL Claing vais l´zieuter d´ici demain pour savoir si c bien celui que je pensais... ^_^

hello exanos

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:28:32

sa va , j´ai eu un 17,5 pour mes page internet : )

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:30:11

c´est moins qu´un 19 ça . ;)

trollou ( version remixé du trollounet . :$ ) te convient il comme tit nom . :p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:32:19

nouvau site d´angel

http://www.casbah.clan.st/forum2/

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:32:28

c´est quoi le lien du nouveau forum d´angel ? j´accède à l´ancien à partir de son site . :/

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:33:04

9 secondes de retard ! merci orchidée ! . :)

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:37:41

je viens de passé au 1024, et les pages du forum d´angel mette une heure à chargé . :/

claing
claing
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:40:46

à charger*

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:41:58

lol , attend encors 5 min et c´est bon : p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment