Bon moi aussi je passe en coup de vent , j´ai un cours de piano : (
Phoenix tu ne voudrais pas le lacher big troll un peu ? Comme il te l´a dit il ne tient pas à le reveler , alors contempte toi du pseudo et puis ca t´apporterai quoi de connaitre son prenom , savoir si il s´appelle pierre , paul , jean ou jacques ?
Enfin a ce soir et à demain big troll ^^