CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:03:44

Bonsoir ! . ..non je n´abandonne pas le forum mais ca fait 4 jours que ma connection déconne , apparement tout à l´air de bien fonctionner à nouveau , je touche du bois !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:15:10

oaui le roi est revenu
vive le roi

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:15:40

on te croiyer mort
: )))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:18:02

bon je vais me coucher je suis fatiguer

julien premier(sur rien suis trop fatiguer pour reflechir a une replique)bien sur!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:19:11

a demain tout le monde

( anti ta vu aucun flood depuis que tai parti

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 mars 2003 à 05:35:59

Up ! Bonjour ! Soyez motivés ! Il fait beau ( en fait j´en sais rien il fait noir dehors mais bon)! Les oiseaux chantent ! Soyez motivés ! Il fait chaud ! C´est bientot l´été ! Soyez motivés !

  • s´effondre*

Boum!!!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:32:55

Salut tout le monde , oui je suis d´accord avec toi anti , hier j´en arrivais presque à croire que c´était la derniere semaine de boulot , et c´est juste dans 3 mois la derniere semaine : (

Big troll , je te propose de m´envoyer quelques uns de tes mods , j´ai gardé le vieux complexe , pour que je les mette en test sur mon site , ce serait bien , je vais y mettre aussi une de mes camembérisation.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
25 mars 2003 à 07:46:54

Salut tout le monde

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
25 mars 2003 à 08:12:35

slt evry body et [The Death]aion on a preske le meme speudo

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 08:41:00

Hello à tous : )

Angel pour le mod vieux complexe attends mon accord pour le mettre en ligne car g pô encore fais le tour de la question a ce sujet...

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:06:43

Evidemment que j´attend ton accord , c´est pour ca que je t´en parle ! Comme ca les gens pourraient le télécharger et te dire ce qui ne vas pas , où il y a des erreurs et tout ca. Si tu en as d´autres à proposer je suis preneur : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:15:42

OK te dirai quoi t fais de la promo au fait ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:19:58

Ah je te remercie , mais maintenant l´adresse a changé , voici la nouvelle:
http://casbah.nexenservices.com/

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:34:25

Ok Angel c´est noté et modifié ^_^

Par contre tu devrais mettre une charte bien visible pour ta page d´essaye des mods en conception... Pour éviter tous dérapage... Genre les mods sont les pleins droits de leurs auteurs patati et patata... fin tu vois le genre o_O car sinon y en a qui vont être rebuté de te le filer car ils auront peur de se faire piquer le mod ou ce qu´ils auront fait AVANT que eux ne sortent le leurs... Bref je sais pô si je m´explique bien moi... LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:38:28

Tres bonne idée big troll , je vais faire ca , merci de me l´avoir dit !

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 09:58:38

Ca te va ca big troll ?

Les mods sont la propriété exclusives de leurs auteurs , ils sont proposés sur ce site mais seront immediatement retirés si leur créateur le demande. Pour le cas d´une camembérisation il doit figurer dans le readme le nom de l´auteur d´orgigine et le nom de la personne l´ayant converti.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:15:56

Bonjour, bonjour il fait beau hein ?

gros bisous a tous

Anti Anti tu es tombé j´ai entendu un gros *boum*
: ))) *hoche tristement la tete, j´espere qu´il est entier* smack

Smacq trollounet
Bisous Angel
Alors julien le dernier réveillé : )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:25:09

Smacq orchidee ^_^

LOL

Angel j´comprends rien à ton new forum... : ( quelque soit la case que je rempli pour le message ( même en réponse à) il ne veux pô le prendsre en compte en me disant qu´il faut que je marque un message pour que mon post soit pris en compte??????

Que faire car j´aimerai bien répondre et créer des topics sur ton forum. Par contre si tu as besoin d´un modéro pour le forum technique ^_^ J´suis ton Troll LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:46:46

C´est bizare tout ca , même quand tu veux répondre à un message ca ne marche pas.......tu es bien identifié ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:47:43

Bonjour et bisous orchidée.
J´ai fait le tour de ma liste de contacts et personne n´a un cdkey pour moi , dommage , je vais me contenter de traquer les créatures aquafondiennes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment