Salut tout le monde , oui je suis d´accord avec toi anti , hier j´en arrivais presque à croire que c´était la derniere semaine de boulot , et c´est juste dans 3 mois la derniere semaine : (
Big troll , je te propose de m´envoyer quelques uns de tes mods , j´ai gardé le vieux complexe , pour que je les mette en test sur mon site , ce serait bien , je vais y mettre aussi une de mes camembérisation.