OK yaumegui c´est noté parcontre je conserve l´autre ou tu préferes que je l´efface de mes contacts?
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:56:43
Boudiou le calme qui tombe sur le forum tout d´un coup...
yaumegui
Niveau 5
25 mars 2003 à 13:59:25
bon me revoila garde l´autre faut que tu remette ton mail original sur le forum j´ai des messages d´erreur
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 14:08:09
Ok je garde l´autre ^_^
Mais c´est déjà mon mail d´origine ? !?!
Je l´ai réinscrit au cas ou...
yaumegui
Niveau 5
25 mars 2003 à 14:18:40
peu importe le mail tant que tu es met un.. ca remarche ou pas ?
benjouille
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:25:21
hello !
j´ai un p´tit souci de temps de chargements vous pouvez m´aider ? ? : )
yaumegui
Niveau 5
25 mars 2003 à 14:30:24
www.casbah.clan.st Pour vous mesdames pour vous messieurs . . ; -) c quoi le pb ?
benjouille
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:47:54
alors voila j´ai un p4 1.8 avec geforce 3 et il y a regulierement des temps de chargements qui bloquent l´ecran...enervant ça !
est-ce normal ? ?
yaumegui
Niveau 5
25 mars 2003 à 15:09:52
il me semble qu´il existe un patch pour ça ?
Bigtroll> tape direct http://www.casbah.clan.st/forum2 ca marchera peut etre mieux...
benjouille
Niveau 7
25 mars 2003 à 15:18:54
ok merci ! : )
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:56:30
Ben ca marche toujours pô... : (
Zguig te fais un mail pour t´envoyer une image de ma fenetre de réponse du forum pour que tu constate ce que j´ai à l´écran. Si c´est normal... Donne moi la marche à suivre pour poster un petit mot sur le forum...
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:57:51
Boudiou c´est trop calme this A.M.
Y a plus personne???
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:59:12
Oulala j´avais pô vu le topic possède maintenant 15.000 posts... Vive le topic LOL ^_^
claing
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:05:03
je suis là trollou ! (tu ne m´as tjs pas dis si ce tit nom de convenez ^^ )
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:06:58
si si je suis la trollounet : )))
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:07:29
bisous claing ; )
claing
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:09:47
bisous la brune grrrrrr ( cf : topic oreiller )
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:09:53
Hello claing
Bof je tic un peu quand je le lis mais a vrai dire m´en tape un peu:
1 peu pô t´empecher de le poster lol 2 Tant que ce n´est pô mis pour rigoler de moi... 3 si tu as envie de me nommer comme ca ben alors faisons dans l
Big_Troll
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:10:42
( dsl) la convivialité ^_^
Super toi et orchidee êtes là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm