Je savais que tu m´aimais pas Frarou prepare toi a des represailles ....... plustard ,si j´oublies pas
archer-delite
Niveau 10
11 février 2006 à 23:17:13
Un argonnien c´est plus beau qu´un pigeon.
Harukida
Niveau 10
12 février 2006 à 02:49:37
Harukida
Niveau 10
12 février 2006 à 02:50:07
au nom de tous les argoniens, je déclare la guerre aux pigeons.
frarou
Niveau 14
12 février 2006 à 10:13:01
m´en fous j´suis bréton (ascendant pigeon)
Vluvlock
Niveau 17
12 février 2006 à 10:15:48
Sus au breton alors
Clansman
Niveau 9
12 février 2006 à 11:21:26
ouvre son bouquin de cuisine à la page "argonien au skouma*
cache sa hache daedrique derrière son dos*
Bon, qui est argonien là-dedans ?
archer-delite
Niveau 10
12 février 2006 à 21:18:11
VLUVLY! *montre Vluvly du doigt* C´est le dieu!
frarou
Niveau 14
12 février 2006 à 21:30:08
à tableuh !
Clansman
Niveau 9
12 février 2006 à 22:35:19
donne un coup de hache à Vluvly*
le met dans la marmite et l´arrose de skouma*
fait chauffer*
Ca va bientôt être prêt...
redolegna
Niveau 10
12 février 2006 à 22:40:27
Clansman, tu peux te connecter sur msn, s´il-te-plaît ?
Harukida
Niveau 10
12 février 2006 à 22:58:37
Personne peut tuer vluvly !
.........sauf dalaniel peut-être
Lighting
Niveau 7
12 février 2006 à 23:10:39
en fermant un vieux livre tout en entran dans la piece* ah ah ah !! ! ca c´es ce ke j´appel un topic anti flood ^^
archer-delite
Niveau 10
12 février 2006 à 23:43:28
Oh oh! On se calme! On touche pas à mon pote! Y a que moi qui ai le droit de frapper Vluvly! Alors Clansman tu range ta hache s´il te plait sinon ça va chier! Si tu veux t´entrainer à cuisiner y a un beau pigeon tout pret là!
Clansman
Niveau 9
12 février 2006 à 23:57:04
sort Vluvly de la marmite*
éteint le gaz*
s´en va sur MSN, sa hache et son bouquin sous le bras, se disant que quand même, il a peut-être raté sa vocation*
fini le skouma*
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 18:55:44
je suis rance ! ne me cuisinez pas !
angua
Niveau 10
13 février 2006 à 19:37:31
C´est sur que tu vas pas etre rassis
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 19:39:25
j´suis pas un quignon de pain...
en parlant de bouffe, j´ai faim... bon app´
angua
Niveau 10
13 février 2006 à 19:43:01
t´es pas plus une motte de beurre...
bon app´ !
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 20:20:55
le beurre, c´est si boooon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm