moi aussi je suis en vacances et mes devoir... je les ai... vite torché comme on dis
en fait je les ai fait vite-fait mal-fait
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 22:53:12
red, j´sais pas ce que ça veut dire
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:17
Ça veut dire applaudissez en latin. C´est ce qui était dit à la fin de chaque pièce.
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 22:55:48
oh, quel jeune homme cultivé
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:02:23
Je me suis lu un jour quelques pièces de Plaute et Térence pour le bahut, et à chaque fois, petite note explicative pour les deux derniers mots, alors tu penses si j´ai retenu !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:04:23
j´croyais que tu m´insultais
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:07:04
lol !
Nan, nan, frar, j´admirais, au contraire
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 23:07:33
biensûr qu´on t´insulte, puisque personne n´aiment les pigeons, ils nous volent notre pain.
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:07:48
pour une fois... ça m´a semblé si inhabituel...
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:08:34
Harukida, tu sais même pas de quoi tu parles ! Personne ne peut voler le PAIN !
-=PAIN=-
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 23:09:24
je savais que t´allais sortir " -=PAIN=- "
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:11:05
c´était si facile
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:11:08
Après frar le forumeur le plus sympa, voici frar le forumeur le plus prévisible et le plus parano
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:11:43
parano ... prévisible
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:15:16
Eh ! T´as bien cru que je t´insultais !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:17:01
ouais mais bon en terme de paranoïa, je suis pas le pire...
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:19:56
Cite m´en un autre, alors
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 23:21:26
hin hin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm