Ce pigeon est la propriété exclusive de la Mine kwama, compris ?
[VampireKiller]
Niveau 6
14 février 2006 à 17:35:03
abat le kwama*
Cet archer est la propriété exclusive des tueurs de vampires,compris?
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:38:16
je suis la propriété de rien du tout
[VampireKiller]
Niveau 6
14 février 2006 à 17:40:01
Voila! Bien dit! Alors maintenant si le général kwama voulait bien retourner dans sa mine!
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 17:41:22
T´as raison, je dois changer ma carte de visite
J´suis roi, maintenant
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:24
Ben voyons.
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:43:34
c´est lord_ambrosinus le roi !
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:28
ne dites pas de bêtises c´est moi !
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 17:44:31
Tu vois ça ?
Rofellos_77 Posté le 14 février 2006 à 13:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pourquoi je décrète que Redolegna, mon plus fidèle Général du moment, devient ROI KWAMA.
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 17:45:18
Pour moi t´es rien!
Darky le roi?!
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 17:45:52
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:46:07
Loal Archer
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:24
traîne le pigeon-modérateur jusque dans la mine d´Oblivion*
Au boulot ! Faut récurer !
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:32
Et Darky tu te calme sinon je reprend mon autre pseudo!
Dark-warriors
Niveau 9
14 février 2006 à 17:48:35
Muahaha ! je suis le côté méchant de harukida, alors faut faire attention, je mord
[VampireKiller]
Niveau 6
14 février 2006 à 17:49:08
fouette le pigeon*
Au boulot! Faut qu´ça brille!
[VampireKiller]
Niveau 6
14 février 2006 à 17:50:08
dark-warriors t´es rien pour moi!
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:50:43
red, si tu veux je peux récurer la mine de ce forum au point qu´il n´en reste rien
Dark-warriors
Niveau 9
14 février 2006 à 17:51:24
il a quoi le fouet ambulant ?
[-Archer-]
Niveau 4
14 février 2006 à 17:51:52
Et puis fais pas le malin avec ton pseudo Darky!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm