Bah, les création de sites, c´ est comme pour tout se que l on fait en creation... comme le tescs par example; les débuts c´" est une veritable merde. Mais tu dois en faire, en faire, et en refaire et la sa commencera a etre bon
sans vouloire critiquer haru, bien entendu.
Sinon il est trees bien ;)