ouais mais ca prouve qu´au moins j´ai joue ! c´est pas un pseudo qu´on retrouve dans tous les topics comme caius !
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 22:52:56
je peux aussi citer Dorisa Darvel sans même avoir joué
redolegna
Niveau 10
13 février 2006 à 22:53:21
C´est noté pour Hécérinde… C´est l´aldmer chargé de la sécurité du Cercle du mur du Sud, c´est ça ?
angua
Niveau 10
13 février 2006 à 22:54:08
et moi Arylie ! (oui je sais c´est le nom de mon perso, mais ca compte aussi non ? )
angua
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:34
j´en ai aucune idée red ^^
c´est parce que c´est le copain de dorisa que je me suis rappele du nom alors... *cherche un autre nom*
je sais pas quoi oeil de feu !
lezarde a l´ombre de je sais pas quoi !
que ca fait longtemps que j´ai pas rejoue...
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 22:55:49
redolegna Posté le 13 février 2006 à 22:53:21
C´est noté pour Hécérinde… C´est l´aldmer chargé de la sécurité du Cercle du mur du Sud, c´est ça ?
----
oui ! et c´est aussi le pseudo du copain de Dorisa Darvel
Arylie, ça compte pas
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 22:56:25
lézarde à l´ombre , très chouette ! mais pas autant que Trébonius
redolegna
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:53
A l´ombre des arbres, ouais, il est bien, lui aussi
Vous en voyez d´autres, dont vous imeriez voir l´histoire un peu développée ?
angua
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:31
ca me fatigue tout ca
je fais une overdose de forumage la ^^
bonne nuit a vous !
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 22:57:34
l´ermite fou
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 22:57:55
bonne nuit angua
redolegna
Niveau 10
13 février 2006 à 23:00:04
Bonne nuit, angua.
jette un coup d´œil inquiet vers la lune*
frarou
Niveau 14
13 février 2006 à 23:01:04
et hop bonne nuit à mon tour !
redolegna
Niveau 10
13 février 2006 à 23:03:37
Bonne nuit ! Fais gaffe à pas te cogner dans le noir, les yeux de pigeons sont pas faits pour l´obscurité !
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 01:27:45
arrive avec un regarde sournois * :sournois* *
NIARK NIARK, des pigeons à tuer dans leurs sommeil
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 01:28:24
*
Vluvlock
Niveau 17
14 février 2006 à 12:50:52
Cicou le forum
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 17:29:00
Cicou le forum
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:30:22
hello les morrowindiens
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:59
Un pigeon!!!
tir dessus*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm