CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:21:34

:non: je vous laisse deviner qui peut l´être ou non... branchez le mode parano

Harukida
Harukida
Niveau 10
14 février 2006 à 23:22:48

rho l´autre ! il a rien à dire c´est tout ! :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:23:05

Moi parano ? Nan, c´est un bruit que les autres font courir sur moi…

frarou
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:23:53

lol red :-)

  • admire son oeuvre* hin hin hin
redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 23:26:13

Au fait, frar, ta mémoire va mieux, grâce à mon lien ?

frarou
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 23:28:25

ouais, je me rappelais plus que c´était le nom du "héros"

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
16 février 2006 à 16:03:10

Et PAN!!! Le topic remonte! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
16 février 2006 à 17:22:49

incroyable ça ! :ouch:

le_fous
le_fous
Niveau 2
16 février 2006 à 23:07:17

pan!il redescend vite fait et oui......

frarou
frarou
Niveau 14
16 février 2006 à 23:31:38

c´est bien possible ça ! :p)

à une époque, il quittait jamais le haut de la page 1 :snif:

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 03:36:26

Bon, je profite de ce topic blabla pour vous demander un truc ^^

donc, je sais maintenant coder les site en html et CSS, je vien de le uploader sur lycos et je veux savoir ce que vous en pensez, c´est mon TOUT PREMIER site.

alors soyez gentil :nah:

je l´ai codé tout seul :cool: mais bon, ça s´apprend quand même on improvise pas <_<

http://membres.lycos.fr/harukida/site/Index.html

ps: ce n´est pas un site sur morrowind du tout, c´est sur un jeu que je suis entrain de créer avec mon cousin, un survival horror en 2D

voilà, j´attend les commentaire...

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 03:37:54

à noter le petit copyright en bas de la page :-p

et puis le "sang´ en arrière plan des menu c´est moi qui l´ai fait avec photoshop.

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 03:57:44

Boarf, je suis le dernier, mais y´en a un qui va se ramener vers 4 ou 5h du mat´ ^^

z´êtes des couche-tôt lève-tôt. :-p

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 05:29:12

Un dernier truc !

Apparement IE supporte pas le design, mais firefox oui ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
17 février 2006 à 10:54:11

c´est vrai qu´il supporte pas le design :snif:

en plus il a l´air sympa, mais avec toutes les pubs plus IE, on voit rien!! :snif2:

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 12:38:08

boarf, bientôt pour ceux qui aurons IE 7 tout se passera bien.

En attendant, je vous signale qui firefox est 1à fois mieux ^^

plus joli, presque pas de pub (fenêtre gênantes qui s´affichent) il est plus rapide aussi pour télécharger.

http://www.bonpromo.com/Firefox.html

angua
angua
Niveau 10
17 février 2006 à 13:29:52

Il y a de l´idee mais c´est pas top beau quand même... quant aux problemes de positionnements va voir http://www.alsacreations.com

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 14:05:10

c´est mon premier site je rappelle, sinon pour les problèmes de postionnement pour le moment j´en ai pas... mais merci.

Harukida
Harukida
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:17

en tout cas en ce moment je met le design à jour ^^

je changerais des truc.

frarou
frarou
Niveau 14
17 février 2006 à 17:45:19

Yep c´est le WE ! :content:

tout le monde va bien ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment