Bon, je profite de ce topic blabla pour vous demander un truc ^^
donc, je sais maintenant coder les site en html et CSS, je vien de le uploader sur lycos et je veux savoir ce que vous en pensez, c´est mon TOUT PREMIER site.
alors soyez gentil
je l´ai codé tout seul
mais bon, ça s´apprend quand même on improvise pas <_<
http://membres.lycos.fr/harukida/site/Index.html
ps: ce n´est pas un site sur morrowind du tout, c´est sur un jeu que je suis entrain de créer avec mon cousin, un survival horror en 2D
voilà, j´attend les commentaire...