D´accord, frar, tu seras dispensé du travail de tes collègues. MAis tu récureras deux fois plus dur !
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:14:18
iznogoud*
je veux être modo à la place du modo !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:15:34
bon allez, les rigolos, allez faire vos devoirs !
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:40
pique en douce les pots de nutella de Frar*
les caches dans un autre forum*
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:16:24
Moi j´ai fini mes devoirs depuis une semaine!
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:27
J´ai pas fait les miens et je m´en moque éperdument !
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:27
quand je pense qu´il y a des s****ds qui sont déjà en vacances... ça me déprime :snif32:
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:48
Alors comme ça je suis un s****d ?
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:37:16
c´est surtout les quatre * que tu es toi
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:55
Frar, vil jaloux !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:38:43
ouais, on va dire ça... faudra penser à les faire tes devoirs hein
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:41:26
Peuh ! de l´allemand !
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:49:27
ma pauvre... de l´allemand... quand je vois tout le mal qu´ont mes copains pour apprendre cette langue, je suis content d´avoir pris anglais.
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:52:34
"Ma pauvre"
Et j´ai pris anglais… allemand, c´est ma LV2.
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:54:15
ooops désolé
moi j´ai espagnol en lv2... :hehehe:
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 22:09:02
et moi j´ai plus de LV2
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 22:10:28
Mais tu bosses et surtout… T´as la crève !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 22:12:24
tu es bien cruel
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 22:17:44
Tu es bien pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm