Vois le bon côté des choses : pour l´instant, tu ne l´as pas encore refilé à tes collègues. Bientôt, ces petites natures seront toutes alitées, et tu feras tout le boulot à leur place
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:00:57
je crois que tu viens de le convaincre de ne pas aller au boulot...
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:01:44
Je crois que je viens de le convaincre de fuir ce forum
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:31
tu crois ? (en même temps j´ai pas lu les pages qui précèdent, donc...)
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 21:06:04
Ben, il répond plus
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:01
Il est mort!
boarf
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:00
je prends sa place en tant que modo !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:09:36
dis donc vous 2 !
vous croyez que si je refile ma crève à mes collègues, je vais faire leur taf ? que dalle ouais, je vais plutot en profiter pour faire du démineur
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:09:42
Et moi je lui pique tout ses pots de nutella!
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:10:28
NooooooooooooooooooooooooooooooooooooN! Il est vivant!
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:10:32
pas touche à mes médocs !
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 21:11:08
Archer-delite Posté le 14 février 2006 à 21:10:28
NooooooooooooooooooooooooooooooooooooN! Il est vivant!
-------
ah bah, ça fait plaisir
archer-delite
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:09
Ben quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm