Le nom complet c´est UseSoap, alors tu dis UseSoap.
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:42:00
niarf.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 23:42:03
TheSoapKiller
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:43:18
Ah oui, oui...Il aime bien donner des surnoms très drôles lui.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 23:44:50
bof, c´est pas mal comme surnom, ça pourrait même faire un pseudo sympa
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:13
XD
sinon vous savez quoi ? je bois de la menthe glacial, et c´est chouette.
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:40
Mais j´ai rien contre le savon, c´est ça le plus con dans l´histoire.Mais lui il est persuadé d´avoir trouvé un bon truc...
myfriendgooo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:46:10
En parlant de UseSoap, (hors sujet) je viens de voir sur Paris Première l´émission "Paris Dernière" (bonne émission) spéciale Vincent Cassel, et j´ai très envie d´adhérer à son "truc" anti VC...
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:47:40
UseSoap Posté le 20 janvier 2006 à 23:45:40
Mais j´ai rien contre le savon, c´est ça le plus con dans l´histoire.Mais lui il est persuadé d´avoir trouvé un bon truc... -------------------------
moi ?
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 23:49:19
j´aime pas la menthe
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:50:02
t´aime que les graines toi.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 23:51:59
et le nutellaaaaaaaaaaaa
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:58:42
moi je me nourris exclusivement de sushis.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 23:59:05
sont au nutella au moins ?
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 00:00:15
et hop bonne nuit les n´amis !
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:41
t´aime le riz au nutella toi ?
bonne nuit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm