t´as quelque chose contre eux petite tête de plume ? XD
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 12:14:34
les argoniens... qqc contre eux ? moi ? rhooooooo
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 12:15:40
Frarou je t´ecoute qu´as tu a dire sur les argoniens
[VampireKiller]
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:15:45
Aspèrge le petit rappel de jus d´ail*
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:19:26
ce topic me brule la peau
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 12:20:06
rien, je vais manger ! bon app´
je l´ai échappé belle...
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:20:32
Il est pas gentil avec toi [VampireKiller].
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 12:20:59
Bonne app´
je vais manger egalement
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:21:56
Bon appétit à ceux qui vont manger.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:23:29
ouais il est pas gentil le fouet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm