Quand je reviendrais j´inscrirais mon 5000ème message.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:17:47
oui biensur ^^
Frarou éfface lui vite des messages ! (c´est une blague hein...)
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:20:21
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:21:36
j´adore aussi ces smileys
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:25:43
Il n´y a plus personne.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:14
si
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:28:17
Nan c´est bon en ce moment je joue à Sacred
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:28:59
bon bon, j´y vais... a+
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:23
Même si frarou efface mes messages je doute que ça affecte mon compteur de messages.
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:30:01
Héhé. 5000.
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:30:12
Si, ça peut.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:30:46
Bon tu as les 5000 bravo bon je joue alors à plus bye
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:31:26
UseSoap Posté le 21 janvier 2006 à 13:30:12
Si, ça peut. --------- Ah.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:36:04
Comparé à vous deux j´ai encore du chemin pour atteindre les 5000 messages
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:42:54
En effet.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:47:20
Ben pas grave on ne se fait pas une idée de la personne rien qu´en voyant son nombre de messages
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 13:55:18
Bin si justement
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:57:42
On peut se dire que la personne est un ancien c´est tout mais ça ne dit pas si la personne est super sympa etr qu´elle aide tout le monde c´est ça ce que je veux dire
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 14:00:50
J´arrive a savoir si une personne est sympa rien qu´en voyant son nombre de message idem pour savoir si elle aide les autres forumeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm