Je sais d´ ailleur je le regrette...
@masterlord bonne question
mais bon, si tu le connaisais, tu aurais trouver la blague bien marrante 
Mais... a la photo de classe je mettre sa tronche ici... ( entend deja d´ ici la vagues de "Oh, mon dieu !" )
Ah oui, dark_soul la photo de classe c´ est mardi apres midi... Tâche de bien t´ habiller pour psa faire honte a la classe. ( vois dark en costar cravate )