Nutella ... 25 ans d´expérience feront toujours la différence
lesuperup
Niveau 4
21 janvier 2006 à 01:01:19
Moi je suis amoureux d´ une fille.
myfriendgooo
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:02:22
tant mieux
lesuperup
Niveau 4
21 janvier 2006 à 01:08:54
Moi je trouve sa bien...
Sa a quelque choses de magique aimer une personne...
myfriendgooo
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:11:29
je suis entièrement d´accord
UseSoap
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:17:57
Vous êtes des bons.
myfriendgooo
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:19:32
pourquoi ?? ??
myfriendgooo
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:46:38
argumente UseSoap
Mzahnchh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:46:51
Kael-Kael tu vas mourir pour avoir croquer Pi-Pince notre général A mort! Vous vous afaiblissez! Que voulez vous? Vos blessures sont importantes! Vous allez souffir Que voulez vous? Que voulez vous?
kael-kael
Niveau 5
21 janvier 2006 à 10:39:38
Hi! Hi!
toujours caché*
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 12:04:50
Bonjour les amigos
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 12:05:30
Bonjour/bonsoir/bonne appeti
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:05:35
aussi énervant qu´un NPC qui vous voit alors que vous êtes sensé être caché*
Que voulez vous ?
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 12:05:42
Mzahnchh Posté le 21 janvier 2006 à 09:46:51
Kael-Kael tu vas mourir pour avoir croquer Pi-Pince notre général A mort! Vous vous afaiblissez! Que voulez vous? Vos blessures sont importantes! Vous allez souffir Que voulez vous? Que voulez vous?
--------
excellente imitation
myfriendgooo
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:05:54
salut frarou
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:06:36
eh bien salut les gens ^^
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:07:01
frarou Posté le 20 janvier 2006 à 23:27:45
sérieux ? mince, j´suis pas là pour moi ça...
archer, il est parti, il boude ? ------------ Non,il boudait pas. Il était pas partit non plus.
frarou
Niveau 14
21 janvier 2006 à 12:07:22
il était où alors ?
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:07:43
Devant son pc.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:08:11
il parle de lui à la 3ème personne du singulier! impressionnant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm