je sais que je vous impressione avec mon pseudo légendaire.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:46:39
J´adore ce smiley
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:25
moi aussi.
appele-moi-chef
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:47:27
Ah un cr*tain...
MAIS NON ! c´est dark warriors ! sa va ? sa faisais longtemps non ?
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:48:41
nan
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:48:47
Mais non c´est pas cr*tain mais cr*tin il n´y a pas de A
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:35
ouais c´est ec que je disait il sait pas écrire !
appele-moi-chef
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:49:46
désidéement j´ ai difficile moi ^^ Bah je le savais mais j´ ai pas fait expres...
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:50:01
Oui mais excusons-le
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:51:31
Dark-warriors
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:52:04
je fait peur comme ça ?
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:52:51
Non.
Au contraire ça rapelle de bons souvenirs.
Dark-warriors
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:54:00
rho, je suis sensé être très méchant avec ce pseudo
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:55:04
Désolé faut que je me tire il y a à starter 10 cd pour seulement 15 euros(10 cd de musique)
Dark-warriors
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:56:34
ok a+ !
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:57:37
Dac alors je reviendrais.
Tindindintindin
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:59:49
Tu fait pas peur avec ton pseudo Darky.
Dark-warriors
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:00:20
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm