Appele, au naturel t´es déjà comme ça, pourquoi vouloir faire une imitation, hein?
masterlord
Niveau 5
23 janvier 2006 à 07:30:03
ha la la la la!
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 16:55:17
paix et amour pour tous
kael-kael
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:00:25
Ha non! Frarou d´habitude c´est moi qui la fait celle-là
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 19:01:05
t´as pas le monopole
kael-kael
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:06:00
D´habitude personne ne le fait!
Ils se tapent tous dessus, on se croirait à la poissonnerie d´Astérix
Crabe pas frais
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 19:07:01
c´est vrai que le crabe est un peu faisandé
Harukida
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:23:32
voici le des sushis !
boarf
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:29:20
j´adooOOOoore les sushis.
archer-delite
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:18:09
Pas moi.
Vluvlock
Niveau 17
24 janvier 2006 à 15:41:46
L´argonien vous passe le bonjour
archer-delite
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:44:07
L´archer aussi.
Ashuram
Niveau 2
24 janvier 2006 à 16:07:37
Pas moi...
appele-moi-chef
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:33:45
Le chef aussi.
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:36:34
Tu fais sa secrétaire alors?
frarou
Niveau 14
24 janvier 2006 à 17:04:00
le modéro vous passe le bonjour !
quoi Anti ? heeeeeey
UseSoap
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:05:27
Il est de nouveau en place?
Vluvlock
Niveau 17
24 janvier 2006 à 18:51:00
L´argonien vous souhaite une bonne nuit
D_D
Niveau 3
24 janvier 2006 à 19:40:33
Hey ho !
Salut à toutes zet à tous !
frarou
Niveau 14
24 janvier 2006 à 20:53:31
l´argonien se couche bien tôt
hello DD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm