bon, je redevien gentil mangeur de sushis au thon ^^
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:02:03
Tot compte fait je ne pars pas alors RE
[VampireKiller]
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:03:55
Je l´aime bien ce pseudo. Dommage qu´il ai moins de 10 jours,je dois entrer le code de confirmation à chaques messages.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:04:06
RE
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:04:26
Vampirekiller Nonnnnnnnnnnn..........
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:05:08
Quoi vampire killer non?
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:06:51
Son pseudo il me fait peur bouh vas t´en
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:07:27
Mais je suis gentil. Méchant Duriel!
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:07:52
J´plaisante t´es super sympa
-Galamoth-
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:08:46
Merci!
J´aime bien celui là aussi.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:08:52
Et moi est-ce que mon pseudo il fait peur
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
21 janvier 2006 à 13:09:50
Pas tellement.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:10:07
Galamoth comme c´est mignon
Archer-garou
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:11:03
Hé! Moi aussi je suis mignon!
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:13:09
mais oui tu es mignon.
Daemon_Duriel
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:13:17
Ouais
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:13:55
Vive les pseudos!
archer-delite
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:14:51
Je vais manger.
Harukida
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:15:29
bon appetit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm