on nous demande d´etre gentil mais là il faut pas abuser
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:04:48
Premier message sans aucune recherche et erroné dans la demande : quel beau début !
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:05:18
Ouais mais il a pas fait son topic de Noob.
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:05:24
non je suis au début du jeu
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:06:03
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:06:33
T´as peut-être oublié un mot...et on t´parlait pas.
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:06:37
PTDR
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:06:58
C´est vrai, UseSoap, c´est un bon point. Mais bon, il n´a peut-être pas encore trouvé comment poster un topic ! Bientôt, la première page croulera sous de sujets signés le_fous !!
Harukida
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:07:11
boarf, il sait peut-être pas rechecher hein bon au cas où, histoire de pas te faire lincher à chaques fois lol
conako Posté le 02 janvier 2006 à 17:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis sur qu´il va bous dire que c´est le paquet du début tu va voir!
Bah oui.
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:09:45
Sûrement, oui.
UseSoap Sans doute qu´il connaît mieux celui-là…
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:10:17
Ouais, parce que c´est un touriste.Et les touristes ils se taisent, point.
Harukida
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:10:30
j´ai mis le lien du premier topic que j´ai trouvé hein, j´avais pas le temps
le_fous
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:10:43
vous etes méchant je suis nv et vous me parlez trop mal
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:11:24
T´es surtout Nb et pas nv, ouais.Et un gros.
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:11:35
Les nouveaux, ils lisent d´abord la charte et ensuite on en reparle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm