Ca va toujours bien et toi ? je profite de mon dernier jour en 2005
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 12:21:48
c´est tous notre dernier jour de 2005
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2005 à 12:33:40
Ah bon ? et ca t´atriste pas ?
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 12:36:51
pas frachement non
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 14:17:23
Bon réveillon à tous en avance parce que je repasserai pas avant l´année prochaine ici
Vluvlock
Niveau 17
01 janvier 2006 à 20:04:04
Premier message de l´année 2006 sur le petit rappel de notre cher ami Anticopy
frarou
Niveau 14
01 janvier 2006 à 20:05:41
je suis devancé de peu mais je n´en pense pas moins
Bone année et même aux argoniens
Meteodrive
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:09:46
Comme c´est gentil Frarou Bonne annee a toi aussi
Vluvlock
Niveau 17
01 janvier 2006 à 20:10:35
J´ai oublié de changer de pseudo
frarou
Niveau 14
01 janvier 2006 à 20:20:04
on avait pas remarqué :sarcastic :
archer-delite
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:49:55
Bonne année!
T´a falli réusir 4 smiley d´un coup frar.
Harukida
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:53:39
il a oublié d´espacer
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:57:03
ça t´apprendra,à ton age,d´éssayer de faire autant de smileys à la fois!
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 11:26:06
vous n´êtes pas très charitable avec le vieux que je suis
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2006 à 11:44:09
´lut tout le monde
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 11:45:39
´lut tout seul
archer-delite
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:02:52
´lut vous deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm