Un paquebot alors? ça prend pas beaucoup de place un paquebot.
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:05:04
Ca suffit maintenant les enfants
balance une table sur Harukida et une armoire sur Archer d´élite*
Calmez-vous et je vous offrirait un billet pour aller voir King Kong.
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:48
ouais et il verra que j´ai raison
Archer-garou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:07:07
ET VOILA! TU MA ENERVE! MAINTENANT JE ME TRANSFORME! GGGGGRROOOOOAAAARRRR
bouffe dark__amn*
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:07:56
oops *se cache dans l´armoir*
Archer-garou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:09:32
bouffe l´armoire*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
bouffe cette foutue regle à la *** aussi*
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:38
youpee ! *se rappelle qu´il est dans l´estomac d´archer*
ah ouais c´est vrai je suis là...
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:13:40
T´as créé ce pseudo juste pour me manger?
Je t´adoooooooore archer
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:13:48
commence à se faire digérer par archer*
aaaaah ! sortez moi de là ou je vais finir en excrément !
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:23
Non,ça fait quelques temps que je l´ai crée celui là.
Archer-garou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:16:21
chie*
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:16:57
Ben mince
bon... c´est pas que c´est glauque mais tu peux nous recracher?
Archer-garou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:18:22
J´ai déjà chié aujourd´hui,si t´es pas sortis t´attendra demain.
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:18:53
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:23:18
au secour !! !!!!!!
Laissez moi sortir, c´est moche et ça sent pas bon !! !!!!!
En plus, Archer devait avoir mangé pas mal d´autres malheureux vu la quantité d´haches daedriques qui trainent au fond.
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:25:59
J´ai mangé furet21 aujourd´hui en effet,il était pas très bon d´ailleurs.
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:27:42
Les 19 messages que t´as posté, c´est le nombre de personnes que tu as mangé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm