c´est pour ça que je vois pas ton estomac sous la couche d´os.
Bon... A demain pour me faire re cracher.
Archer-garou
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:34:18
Comme t´es sympa,je vais te recracher maintenant va.
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:50
reste immobile vu son statu*
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:46
T´es mort?
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2005 à 21:24:53
Bin non pourquoi je suis toujours la.
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:01
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:45:24
BONNE NUIT LES N´ENFANTS !
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:46:06
900 jours le 31 décembre : c´est pas la classe ça ?
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:02:08
wouah la chance
CONAKO
Niveau 8
31 décembre 2005 à 02:28:36
salut tout le monde je me suis absenté pour l´aprés midi et quesce que je vois kong a brisé des coeurs
merci pour eux harukida
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:10:04
je suis un bienfaiteur accomplit !
SchizoNeo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:10:57
Si t´étais un bienfaiteur ça fait longtemps que t´aurais foutu le camp d´ici, pour le bien de tous.
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:12:02
tu es énervé parce que ma main à glissé tout à l´heure ?
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:12:53
bref, moi j´y vais
SchizoNeo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 03:13:47
J´ai toujours mon pseudo alors pourquoi je serais énervé?
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:26:54
bonjour,
@SchizoNeo je sais pas tu as l´air énervé.
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:28:45
j´hullucine ou je suis le seul connecté ? même sur smn
Harukida
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:29:49
msn*
mais pas déconnecté
frarou
Niveau 14
31 décembre 2005 à 10:59:30
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm