CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2005 à 13:05:58

Bonjou a tous :-)

Vous connaissez rien en jeu video ou quoi , YA FINAL FANTASY 12 QUI SORT EN 2006 (alors oblivion on peut l´oublier et vite) :-) , on est jamais decu par les final fantasy au moins :coeur:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:41:13

Heu...C´est du RPG à la japonaise quand même. hormis le gain d´XP, ce n´est pas vraiment comparable!

Mais cela reste quand une grosse attente! Savais tu que cet opus va s´inspirer énormément du 11?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:40

je tiens à préciser une chose à propos de "Dark messaih of Migth and Magic".

C´est un FPS/RPG (un peu dans l´esprit de "Hellgate: London")qui se déroule dans le monde de "Might and Magic"...

Cela me rapelle ce bon vieil "Hexen"! Ah ah ah!

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:46:23

Might of magic a l´air d´etre excéllent dommage qu´il n´y ai pas de vue la 3eme personne :-(

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:48:37

On ne le sais pas encore. mais ce jeu me fait penser un peu à "Farcry" ou encore à "Gta".

Ces jeux ne sont pas des RPG à proprement parler mais ils en prennent beaucoup d´éléments...

je l´ai déjà dis, mais l´avenir s´ouvre à une multitude de jeux "hybrides" vraiment incroyables!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2005 à 13:56:14

Pikachiant Posté le 30 décembre 2005 à 13:41:13

Heu...C´est du RPG à la japonaise quand même. hormis le gain d´XP, ce n´est pas vraiment comparable!

Mais cela reste quand une grosse attente! Savais tu que cet opus va s´inspirer énormément du 11?

----------------

A la japonaise certe mais une reference en la matiere :cool:

Et tu m´apprend quelque chose , je ne savais pas qu´il allait s´inspirer du 11 (un connaisseur en Final fantasy :coeur: )

Harukida
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:48

Bonjour ! :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:04:18

:dehors:

frarou
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 14:25:19

Pikachiant Posté le 30 décembre 2005 à 13:41:13

Heu...C´est du RPG à la japonaise quand même. hormis le gain d´XP, ce n´est pas vraiment comparable!

---------

+1 :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:06:26

Bien le bonjour.

VIVE FINAL FANTASY!

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:44:02

es ce que quelqu´un sait comment peut on changer la couleur de l´interface de jv.com

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:45:14

j´avais oublié :svp: mai sça fait pas mal de temps que je pose cette question et personne ne me répond

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:45:59

Tu cliques sur ton pseudo et tu fais comme si tu voulais modifier ton profil.

Il y a une case "couleur de l´interface" (t´as le choix entre jaune ou bleu)

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:57:21

je clique ou sur mon pseudo :question:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:01:11

c´est bon merci je suis allé sur le forum général pour récherché"modifier mon profil" moi je sais utiliser rechercher

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:21:49

Tu clique sur répondre puis sur ton pseudo tu tappe ton mot de passe et le code de confirmation puis il y a une case ou tu peut choisir le jaune ou le bleu.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:22:53

Désolé j´avais mal lu ton dérnier post.

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:56:07

bon vu que le forum est mort je vais sortir je vais allé voir le monde de narnia....

bonne aprem je reviendrai ce soir ciao.. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 17:14:03

bon film :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:15:11

moi j´aimerai bien aller voir king kong :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment