Pikachiant Posté le 30 décembre 2005 à 13:41:13
Heu...C´est du RPG à la japonaise quand même. hormis le gain d´XP, ce n´est pas vraiment comparable!
Mais cela reste quand une grosse attente! Savais tu que cet opus va s´inspirer énormément du 11?
----------------
A la japonaise certe mais une reference en la matiere
Et tu m´apprend quelque chose , je ne savais pas qu´il allait s´inspirer du 11 (un connaisseur en Final fantasy
)