pour ceux qui sont triste qu´il n´y auras pas de lévitation pour oblivion dites vous qu´il y auras certainement un MOD plus tard qui l´autorisera et espérons aussi que les vampires pourront voler....
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:00:36
et aussi pour ceux qu´oblivion dégouteront il vas sortir un jeu en 2006 qui a l´air pas mal du tout en + il est que sur PC gothic 3 le 2 était pourri mais le trois a l´air de déchirer https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014271.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm