boarf, je vais pas pleurer quand il va mourrir de toute façon, je suis un grand bonhomme
Vluvlock
Niveau 17
30 décembre 2005 à 17:24:43
Ah bon il meurt a la fin
Merci darky
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:27:14
bah euh... tu connais pas king kong ?
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:02
je savais pas non plus tiens... Et je comptais aller le voir.
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:24:51
vous êtes sérieux ? vous ne connaissez pas un classique ?!
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 18:35:00
il meurt ?
j´te crois pas ! les héros ne meurent jamais !
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:12:44
Oh non! il meurt! damned!
Pourquoi?!
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:15:49
Haru
Tu viens de révéler la fin à 4 personne (4 vies gâchées)
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:16:45
la mienne compte pour une fois ?
archer-delite
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:13
Darky je te déteste!
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:21:29
Dark__Amn, t´as un autre pseudo où c´est ton premier ?
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:27:58
VOUS NE CONNAISSEZ PAS KING KONG ? bon, euh... on est en quel année déjà ?
appele-moi-chef
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:28:21
5 avec la mienne 5,5 avec celle de mon grand frer quand j´ ai gueuler NON ! JE VEUX PAS QUE KING KONG MEURT A LA FIIINNNN
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:30:46
j´ai fait la plus grosse gaffe alors
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:32:29
comme si on le savait pas déjà...
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:33:01
tante de rattraper le coup*
euh vous savez... en faite il s´est juste fait un peu mal
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:34:01
il est à l´hopital tout va bien, j´ai eu de ses nouvelles...
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:36:57
@ frarou
Non, ce n´est pas mon premier pseudo
Le premier à été *couik* pour cause que je cherchais comment on se procurait 3Dsmax pas trop cher. C´est pour ça que j´ai du mettre deux _ _ à mon pseudo
Pourquoi?
Elderscroll
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:39:20
Parce que tu te pointes comme si tu connaissais c´est bizarre. Bienvenu à toi alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm