CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:01:07

en faisant une recherche sur JV, je peux aussi avoir tous les titres.

tu les a tous essayés ? ton préféré à ce jour ?

stoop
stoop
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:10:55

j´crois qu´il s´est fait bouffer par Dracula...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:11:45

j´en ai éssayé que deux,mais ça à suffit pour que je devienne fan.
Les deux auquels j´ai joué était supers :content: mais je croit que mon préféré restera Symphony of the night,bien qu´il paraisse dépassé il est somptueux je trouve.

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:12:41

je croyais que le chateau s´était écroulé sur toi... :fier:

et l´autre c´est quoi ?

étant personnellement dépassé, ça me dérange pas les jeux dépassés

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:12:45

Dracula il est nul,je le bat en trois secondes montre en main.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:14:17

L´autre il est en 3D et il est un peut court je trouve mais il est génial!

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:16:23

excuse j´avais mal lu tes posts précédents...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:17:42

http://castlevania.free.fe.fr/v5//chron/evenements.php5

tien,si tu veut mieux connaitre l´histoire de Castlevania.

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:19:23

merci ! pas le temps de le lire ce soir, direction les favoris :-)

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:20:05

je trouve pas Symphony of the night, t´es sûr du titre ? c´est sur quelle console ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:54

Sur ps1.

Je te conseil pas trop de tout lire car dedans ils mettent les fins des Castlevania.

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:25:00

bon je lirais juste les épisodes auxquels je jouerais pas ou plus c´est à dire tout ce qui ne sort pas sur GBA ou DS

frarou
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:45:18

et hop bonne nuit et à demain les morrowindiens ! faites un bisou à Tonton Dagoth pour moi :-)

Archer-garou
Archer-garou
Niveau 4
18 décembre 2005 à 23:32:14

Bonne nuit!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 11:54:42

Archer :d) Ta joué qu´a 2 Castlevania :ouch: je te croyais un vrai fan , yen a une quinzaine qui sont sortit.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:53:42

Je le sais très bien,d´ailleurs je te fait la même réponse que sur spellforce.
Et alors? oui,j´ai joué qu´à deux Castlevania sauf que dedans surtout dans Symphony of the night je l´est ai fini à 100% même à 204,7% dans SOTN d´ailleurs je connais tout les Castlevania et leurs histoires même si je ne l´est ai pas éssayés.
Alors ta jalousie tu te la garde.
d´ailleurs toi,t´a joué à combiens de final fantasy sur la douzaine qu´il y à?
Je rajoute même que pour être fan,un Castlevania suffit.
:-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 décembre 2005 à 16:44:48

Final fantasy 6,7,8,9,10 :-) comme un FAN j´ai quasiment joué a tous les FF. Le 10 je lai eu ya pas tres longtemps , je l´ai pas fini. Et je les ai recommencer plein de fois :-)

frarou
frarou
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:40:39

manque quand même les 5 premiers opus :sarcastic:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:52:57

Et les autres hors-série...Fan en carton.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:55:18

Mouais,tu t´en sors bien.
Et j´insiste sur le fait que c´est pas parce que j´ai que deux Castlevania que je suis pas fan.
D´ailleurs ça fait pas si longtemps que ça que je me suis mis à Castlevania et je compte agrandir ma collection. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment