Je le sais très bien,d´ailleurs je te fait la même réponse que sur spellforce.
Et alors? oui,j´ai joué qu´à deux Castlevania sauf que dedans surtout dans Symphony of the night je l´est ai fini à 100% même à 204,7% dans SOTN d´ailleurs je connais tout les Castlevania et leurs histoires même si je ne l´est ai pas éssayés.
Alors ta jalousie tu te la garde.
d´ailleurs toi,t´a joué à combiens de final fantasy sur la douzaine qu´il y à?
Je rajoute même que pour être fan,un Castlevania suffit.
