euh... donc, les cartes memoires c´est LE DISQUE DUR EN PLUS ?
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:59:07
moi je préfère des cartes mémoires, le disque de merde je m´en fou
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:01:13
je préfère jongler avec les cartes mémoires
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:02:24
c´est quand même un peu de l´arnaque tout ça
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:06:23
ouais, c´est vrai que quand on y regarde de plus près... en effet
299 + 99 = 398
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:08:09
Bah c´est fait pour acheter le pack qui au final revient à bien moins cher que des accessoires au prix "normal", cher mais habituel.
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:09:54
faisez tous comme moi ! oh oui youpi, attendez la révolution de Nintendo
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:11:25
moi la revolution j´ai vu une sorte de démonstration, ça fait penser à eye toy, c´est le même système...
appele-moi-chef
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:11:26
XD t´ es con XD
on ... sinon j´ adore le blog de frarou ! je me lasse pas de lire sa belle histoire avec sa machine a laver SI palpitante ! d´ ailleur je vais encore la lire une fois !
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:12:46
mon blog est à l´image de ma vie : PALPITANT
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:15:19
oui je vois ça, l´histoire de la machine à laver m´as captivé à fond, vu tout ce suspens qui règne !
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:17:29
Hitchkock n´a quà bien se tenir
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:20:17
C´était Ah! le vrai Dish qu´Hawk présente.
appele-moi-chef
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:53
se qui m´ as captiver moi c´ etais le breifigue ! quel autoritée !
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:59
Frar, t´as la GBA non?Tu me conseilles quoi?L´est bien Zelda...Minish Cap, c´est ça le nom?
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:25:17
très bon jeu !
et MArio et Luigi Superstar SAga est tant drôle
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:27:54
Jvais voir de quoi ça parle.En tous cas Minish Cap a l´air joli.Et sinon y´a pas des jeux qui changent un peu?Entre Pokemon Zelda et Mario & Luigi...
Harukida
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:31:14
frar ta vie est si palpitante !
frarou
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:33:52
des jeux qui chnagent un peu... Elder parlait de Fire Emblem hier...
SpaceOddity
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:33
Ah?L´a pas l´air de changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm