Archer-delite Posté le 17 décembre 2005 à 20:51:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore l´étripatouillage!
ok alors...*se saisit d´un cendrier et d´une pince à linge XXL en duracier*
Mouhahahahahahahaha!!!!DOUBLE RATION!!!!!
- étripatouille vilement Archer-delite*